Lyric'Art Média

Faire de la culture la valeur la mieux partagée…

GENERALNEWSTRIBUNE

Tribune N°8 : EJACULAT ! Nouvelle scène Slam by IRIKO

Partagez!

A l’état civil Esther Charlène Iriko DOKO, l’artiste Iriko  est une slameuse-écrivain, actrice comédienne, animatrice d’art oratoire dans quelques établissements privés et centres. Bien connue des scènes nationales et internationales, Iriko a décidé de briser la glace pour aller à la rencontre de son public et de ses fans en produisant son premier spectacle Slam live, le 7 avril 2023 à l’espace Mayton sis à Calavi-Zogbadjè. Sur quoi ce spectacle est-il axé concrètement ? Elle nous en parle plus dans ce 8ème numéro de Tribune.

Phares AKONHOUNKPAN

Photo de scène IrikoL’artiste Iriko en pleine prestation Slam

 

Lyric’Art Tribune :  Un concept de spectacle SLAM original et osée, « ÉJACULAT » ?

Iriko : Ejaculat est ce liquide là qui sort après avoir atteint un certain niveau de plaisir. Au sens du slam, c’est la parole qui sort de la bouche. En plus, c’est pour signifier un moment de partage de plaisir entre le public et Iriko tout au long du spectacle.

Lyric’Art Tribune :  Comment se passe la collaboration avec les autres acteurs de votre évènement ?

Iriko : La collaboration se passe très bien, chacun apporte sa pierre à l’édifice pour offrir du beau et du bon au public au soir du 07 Avril et c’est pour moi l’occasion de leur témoigner toute ma reconnaissance.

Lyric’Art Tribune : A quoi doit-on s’attendre en venant à votre spectacle de Slam le 07 Avril ?

Iriko : À un spectacle créatif autour de certains instruments qui sortent du commun, autour des thématiques qui abordent nos quotidiens sous un angle précis et créatif.

Lyric’Art Tribune : Comment avoir accès au spectacle ?

Iriko : Le spectacle se tiendra à l’espace Mayton sis à Calavi-Zogbadjè le 7 avril 2023 à partir de 20h. Les tickets sont disponible, 1000f pour les étudiants et 2000f pour les particuliers.  Nous sommes disponibles au: 00229 65 39 64 71 / 97 74 90 79 / 97 31 93 03.

Lyric’Art Tribune : Avez-vous un mot à l’endroit du public ?

Iriko : Sans le public il n’y a pas de spectacle donc pas de plaisir à partager… donnez du sens à cet évènement en sortant massivement me soutenir le 07 Avril à l’espace Mayton sis à Calavi-Zogbadjè. Venez jouïr de plaisir Slam, venez découvrir tout le travail abattu, venez savourez Ejaculat !

Lyric’Art Tribune : Merci Iriko et courage pour la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *