News : Le CS la Prospérité fête Noël avec les enfants…

Partagez!

Le Mercredi 21 décembre 2022, tous les élèves de la maternelle de l’école la Prospérité se sont rassemblés pour la fête scolaire avant les congés de fin d’année.

Après la fin du premier trimestre comme les années précédentes, les enfants du Complexe Scolaire LA PROSPÉRITÉ se sont réunis sur le terrain de sport où est installé le podium du dit événement pour fêter Noël avant l’heure.

Avec joie, les élèves de cette école ont présentés diverses prestations ( ballet, théâtre, poésie et chant ) devant les autorités administratives et les parents d’élèves. Notons également la présence de Edith ZODEHOUGAN et Armelle NAGOBA qui représentent les acteurs qui ont coachés les enfants pour le théâtre en version française.

L’un des meilleurs moments de cette fête, c’est la remise de tableau d’honneur aux meilleurs apprenants pour les encouragés à mieux faire.

C’est le père Noël qui a clôturé cette fête en offrant des présents aux enfants après l’élection de la miss PROSPÉRITÉ.

Comme partout dans le monde, les enfants se préparent pour les fêtes de fin d’année, les élèves du CS LA PROSPÉRITÉ n’en font pas une exception. Joyeux Noël 🥳⛄

Cédric MOMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *