CINEMA/BÉNIN : Le Camp International du Cinéma Africain de Ouidah – CICAO 2022 lance l’appel à film pour les compétitions…

Partagez!

Dans le cadre de la sélection officielle des films en compétition et hors compétition, l’Association Cinématographique Internationale LES MISSIONNAIRES DU SEPTIÈME ART – M7A, organisatrice du Camp International du Cinéma Africain de Ouidah CICAO dont la première édition se tiendra du 27 août au 3 septembre prochain lance un appel film à compter du 15 mai et qui prendra rigoureusement fin le 31 juillet 2022.

NB: les films n’ont pas de limite d’âge. Large diffusion.

Pour candidater, téléchargez :

1. La fiche d’inscription à complétez 

Cliquez ici ?? Fiche d’inscription CICAO 2022

2. Joindre synopsis, affiche, Filmographie du réalisateur et film en cassette DVD (pour la version physique) ou support numérique avec autorisation de téléchargement (file transfert, vimeo, YouTube…) 

Envoyez le dossier (1 + 2) avant le 31 juillet 2022

Soit en version physique à l’adresse suivante :

Siège social : République du Bénin, département de l’Atlantique, commune de Ouidah, 1er Arrondissement, quartier : ZOMAÏ-KPOTA, maison : LIMA SOSSA Akouavi.

Soit par voie postale à l’adresse suivante :
BP : 244 Godomey (Abomey-Calavi R.B
Tél : 00229 56 55 60 99

Soit par voie électronique à l’adresse suivante :
E-mail :missionnairesseptart@gmail.com

Pour plus de détails téléchargez le règlement du Festival ici ?? Règlement CICAO 2022

Une réflexion sur “CINEMA/BÉNIN : Le Camp International du Cinéma Africain de Ouidah – CICAO 2022 lance l’appel à film pour les compétitions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.