VICKY LA LEGENDE : J’aime le show donc je m’adapte aux styles qui font bouger…

Partagez! (Share!)

J’aime le show donc je m’adapte aux styles qui font bouger…

 

Lyric’ Art: Bonjour Vicky, vous êtes artiste chanteuse, merci de vous présenter svp

Vicky la Légende: A l’état civil on m’appelle AVAGBO Minlinmon Victoire et mon nom d’artiste c’est Vicky la Légende

Lyric’ Art: Pourquoi avoir choisi Vicky la Légende comme nom d’artistes

Vicky la Légende: Comme mon nom est Victoire, on m’appelle souvent Vicky et, la Légende, c’est un nom qu’on m’a donné parce que je vise loin, j’aime faire des trucs que personne n’attendait c’est pourquoi j’ai choisi la légende.

Lyric’ Art: Qu’est-ce qui vous a poussé à faire la musique ?

Vicky la Légende: La musique c’est une passion pour moi, j’adore beaucoup la musique et presque tous mes parents font la musique.

Lyric’ Art: Quel type de musique faite vous ?

Vicky la Légende: Je fais un peu de tout, je fais du tradi – modernisé, si je me retrouve dans un style je le fais.

Lyric’ Art : Vous avez un style particulier à vous ?

Vicky la Légende: J’aime le show, moi je n’aime pas faire la musique calme, donc je m’adapte aux styles qui font bouger, tradi modernisé, R&B… on dit souvent vouloir c’est pouvoir, si tu veux vraiment faire quelque chose tu es capable de le faire.

Lyric’ Art: Quels sont les difficultés que vous rencontrez dans la musique

Vicky la Légende: Ah ! La musique, c’est vrai il y a des difficultés parce qu’il faut de l’aide pour pouvoir avancer, si tu ne trouves pas d’aide, tu vas toujours rester là où tu es. Si tu as envie de faire un single par exemple et tu n’as pas les moyens, lorsque tu vas demander de l’aide, il y en a qui refuse, «ils disent qu’ils aiment aider les artistes pour faire un album et non pour faire un single. Voilà que toi tu as envie de faire ton single d’abord avant de lancer l’album, si entend ça tu vas en même temps te décourager

Lyric’ Art: Les rumeurs disent qu’une femme artiste doit être prête à tout pour réussir dans le milieu du showbiz au Bénin. Qu’en dites-vous ?

Vicky la Légende: Moi, je trouve ça un peu gauche parce que c’est vrai, ce n’est pas tout le monde qui aident comme je viens de le dire. Si tu es une femme artiste c’est un peu mieux pour toi parce que quand tu vas chez quelqu’un pour demander de l’aide, en même temps la personne a déjà des arrières pensé, ce qui est sûr si la personne a les moyens, il va te donner, s’il n’en a pas il va refuser. C’est vrai il peut arriver qu’en demandant de l’aide à un homme, il veuille aller au sexe avec toi. Seulement si tu veux tu te donnes, si tu ne veux pas tu te retournes. Voilà des difficultés, ce n’est pas tout le monde qui aime se donné, tu as le choix.

Lyric’ Art: Quels est votre opinion ?

Vicky la Légende: Ce que je pense de ça, c’est pas trop bien mais voilà qu’on n’a pas de soutien au Bénin. Je trouve quand même ça un peu gauche.

Lyric’ Art: Avez-vous d’autre activité à part la musique ?

Vicky la Légende: Ah oui ça c’est forcé. Je suis maitresse coiffeuse, esthéticienne et j’exerce mon métier.

Lyric’ Art: Quand prévoyez- vous lancer votre album ?

Vicky la Légende: Je ne suis pas encore pressé, je suis en train de travailler d’abord avant de sortir l’album. Si par la grâce de DIEU, mon heure sonne pour lancer un album je le ferai mais il faut avoir les moyens.

Lyric’ Art: Un mot à l’endroit de vos fans ?

Vicky la Légende: Je salut tous mes fans, tous ceux qui m’aiment et aiment ce que Vicky la Légende fait. Je vous fais un grand coucou. Je vous demande de toujours me soutenir dans tous ce que je fais parce que c’est avec votre soutien que moi je vais beaucoup travailler. Si vous remarquer des trucs sur moi, dites-moi, j’aime qu’on me corrige, avec ça je vais toujours vous donner ce que vous voulez. Merci

Lyric’ Art: Avez-vous un appel à lancer ?

Vicky la Légende: Je demande à tous ceux qui veulent donner un de plus à Vicky la Légende, qui veulent aider Vicky la Légende de me joindre sur le 96 41 68 00. Tous ceux qui veulent aider Vicky la Légende pour l’évolution, d’avance Merci !

Lyric’Art N° 0007 – Février 2015, itw: Pharès AKONHOUNKPAN

Pour lire gratuitement l’intégralité,

Enregistrer

Enregistrer


Partagez! (Share!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *