Mivaweb: “Nous voulons doter les structures africaines d’un outil professionnel et sécurisé de communication”

Partagez! (Share!)

Le géant technologique Africain “Mivasocial” offre l’opportunité aux entreprises et aux particuliers de se doter d’un site internet professionnel et à moindre coût. L’entreprise a lancé à cet effet, le 15 janvier 2018, une vaste campagne de promotion de la conception à l’hébergement y compris la maintenance des sites. L’offre est valable pour trois mois. Et donc, prendra fin le 15 avril 2018.

Désiré AGBANZOUME, directeur Région Ouest-Afrique Mivasocial a confié à Infostime lors d’un entretien que, l’objectif de cette campagne est de doter les structures africaines d’un outil professionnel et sécurisé de communication.

 
Désiré AGBANZOUME, Directeur Réseau Mivasocial, Région Ouest-Afrique.

 

Propos recueillis par Irene Herman pour Infostime.com, Relayer par Lyricartmedia.com

 

Infostime (IT) : Quel est l’objectif de cette campagne de promotion de sites internet que vous menez en moment ? 

Désire AGBANZOUME (DA) : D’abord, tous nos remerciements à INFOSTIME pour l’intérêt que vous portez à cette campagne qui s’inscrit parfaitement dans les objectifs de Mivasocial et qui est d’élever les valeurs africaines et promouvoir les talents africains à travers la disponibilité de ses multiples ressources technologiques.

Mivasocial a donc accepté de subventionner le service de conception de sites web nommé MIVAWEB.

Cette idée de campagne a été inspirée par trois problèmes majeurs:

Le nombre de plus en plus grandissant des clients venant de l’Afrique qui sollicitent nos expertises pour l’audit, la maintenance, la refonte, le référencement et autres… de leur site web. Bien évidemment, ces services nous permettent de déceler beaucoup d’erreurs de conception.

En parcourant le web, nous avons remarqué que la plupart des sites conçus pour les africains souffrent de professionnalisme au niveau de leur conception organique, ce qui est défavorable à la sécurité et à la visibilité de ces sites web. Beaucoup de gens se fient, à tort, seulement au Design de l’interface.

L’existence de beaucoup de structures et talents en Afrique qui n’ont pas les moyens de s’offrir un bon outil de communication de masse que sont les sites web professionnels et sécurisés.

Connaissant le problème et ayant les ressources nécessaires pour le résoudre, l’équipe Mivaweb a tout simplement décidé de soutenir toutes les entreprises, associations, ambassades et toutes autres structures à se doter d’un site web professionnel et sécurisé à seulement 125.000 FCFA pendant la période allant du 15 janvier au 15 avril 2018.

IT: $ 230.00 soit environs 125.000 cfa, c’est assez dérisoire comme coût pour un service de qualité. Quels sont les services que vous offrez avec ce prix promotionnel ? 

D.A: Oui, comme nous l’avions dit, nous sommes en promotion parce que le service est actuellement subventionné. Cette promotion finit le 15 avril 2018. Passé ce délai, nos services Mivaweb de conception de sites seront facturés au prix normal de $ 550.00 soit 300.000 FCFA minimum.

En plus de la conception du site version web & Mobile au design proposé par le client lui-même, nous offrons:

-Un hébergement totalement gratuit pour la première année

-Un nom de domaine gratuit pour la première année

-Un référencement basique

-Formation gratuite et Service après-vente

-La sécurité du site

-Une grande visibilité sur le réseau Mivasocial.

IT: Comment rassurer vos potentiels clients sur la qualité du service que vous leur offrez à ce prix ? 

D.A: Nous avons une grande expérience de plus de quinze ans dans le domaine de la conception de sites web et mobile. C’est le sérieux que nous accordons à nos prestations qui font aujourd’hui notre  publicité. Les clients actuels en témoignent parce qu’ils sont plus que satisfaits. Certains de ces témoignages sont disponibles sur l’interface du site www.mivaweb.com.

IT: Vous semblez beaucoup plus cibler les africains dans vos actions. Déjà vous réclamez Mivasocial comme étant un réseau social africain. Donc, beaucoup plus orienté vers les africains. Doit-on comprendre dans ce cas que les non-africains ne sont pas éligibles pour profiter de cette promotion de site internet ou de vos services ? 

D.A: D’abord, Mivasocial est une plateforme sociale et réseau aussi bien pour les africains que pour les amis de l’Afrique. Sur le réseau, nous avons des non-africains qui partagent et soutiennent la vision de Mivasocial. La plateforme étant disponible sur le web, elle est accessible à tout le monde.

Notre action actuelle vise essentiellement à doter les structures africaines d’un outil professionnel et sécurisé de communication. Donc, est la bienvenue, toute sorte de structure de par le monde qui estime être dans cette vision d’accompagner l’Afrique dans son développement.

Lyric’Art News / SF


Partagez! (Share!)

Une pensée sur “Mivaweb: “Nous voulons doter les structures africaines d’un outil professionnel et sécurisé de communication”

  • 16 février 2018 à 18 h 02 min
    Permalink

    THANK YOU! I appreciate your feedback!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *