Festival international du film indépendant smr13 (19-22 nov.)

Partagez!
RESTE DU MONDE
Les inscriptions seront bientôt closes au 30 septembre !

Le SMR13 promeut un cinéma indépendant, et pas n’importe comment puisque l’année dernière, Francis Ford Coppola s’est prêté au jeu en étant notre parrain !

Ici nous donnons plus de place aux films « bouts de ficelle » ou « hors circuit », ceux où le budget reste limité mais pas l’imagination.
Que votre film soit court, long, documentaire ou fiction, genré ou non, il trouvera sa place dans la sélection du SMR13 ! Indépendant ne veut cependant pas dire amateur : la sélection est de grande qualité, et il faudra réussir à se démarquer.

C’est dans des conditions optimales de diffusion que la sélection officielle sera décortiquée par un jury de professionnels et de passionnés, dans une salle de 250 places où viennent s’asseoir des cinéastes de tous horizons, et où auront lieues rencontres et masterclass.

Le jury remettra de nombreux prix ! Réalisation, Montage, Musique, Scénario… Peut être recevrez-vous un célèbre Moulin d’Or ?

C’est un événement incontournable du sud de la France, proche de Marseille, et qui résonne avec Cannes. Alors qu’attendez-vous ?
Le SMR13 va lancer sa 5ème édition ! Et ce serait dommage de ne pas y participer !

Rendez-vous sur www.smr13filmfestival.com ou sur notre page Facebook www.facebook.com/smr13FilmFest

Valentin Simonelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *